femme qui se regarde dans un miroir et se maquille
© DR

Makeup : la e‑boutique beau­té sans frontières

Trouver le maquillage par­fait n’est jamais simple quand on est une femme. Ce mas­ca­ra fait des pâtés, ce rouge à lèvres ne tient pas assez, ma marque pré­fé­rée se trouve en Italie… Pour tout vous dire, nous avons peut-​être la solu­tion à votre pro­blème, et elle se nomme Makeup. Présentation.

Makeup, une bou­tique en ligne sans frontières

Makeup est une bou­tique en ligne où vous trou­ve­rez tous les pro­duits beau­té dont vous avez besoin. Chaque année, plus de 340 mil­lions de per­sonnes y font un tour et plus de 50 mil­lions d’achats sont réa­li­sés. Le site se posi­tionne dans 22 pays euro­péens, à l’exemple de la France, de l’Italie ou de l’Autriche, et s’affranchit donc des fron­tières. Les clientes et clients peuvent béné­fi­cier d’un sui­vi per­son­na­li­sé, d’une livrai­son rapide, mais sur­tout de pro­duits de qua­li­té. Aujourd’hui, la socié­té compte plus de 600 000 abon­nées sur Instagram et plus de 2 mil­lions sur Facebook, ce qui prouve sa renommée.

Démocratiser l'accès à des pro­duits de beau­té de qualité

L’objectif de Makeup est bien de démo­cra­ti­ser l’achat des pro­duits de beau­té et de rendre le tout acces­sible, quel que soit l’endroit de la pla­nète où l’on se trouve. Ainsi, plus besoin de se rendre dans un salon de beau­té pour trou­ver un rouge à lèvres ou chez son coif­feur pour obte­nir le sham­poing adap­té à ses che­veux. Makeup ras­semble dans sa gamme toutes les caté­go­ries et varia­tions de pro­duits cos­mé­tiques, à des prix enca­drés et tou­jours selon les ten­dances. Au fil des années, la bou­tique est deve­nue syno­nyme de shop­ping pratique.

Une col­lec­tion unique et des pro­duits originaux…

Sur Makeup, il est pos­sible de trou­ver plus de 100 000 pro­duits et 2 000 marques, à l’exemple de Lancôme que vous décou­vri­rez sur makeup.fr/brand/26209/. L’équipe s’attache à mettre en place une veille active des der­nières actua­li­tés beau­té et sera la pre­mière à vous conseiller sur les marques les plus en vogue. Gardez aus­si à l’esprit que la gamme est régu­liè­re­ment mise à jour et com­plé­tée, lais­sant aux clients la pos­si­bi­li­té de tes­ter de nou­veaux pro­duits. Les nou­veau­tés ont d’ailleurs une rubrique qui leur est consa­crée et il n’est pas rare que des pro­mo­tions soient proposées.

… Au ser­vice de l'expérience client

Pour les employés de Makeup, l’objectif de la bou­tique en ligne est avant tout d’offrir une expé­rience client et shop­ping opti­mi­sée. L’idée est donc d’éviter la perte de temps, notam­ment par le biais de l’application et d’un beau­ty scan­ner. Grâce à ce sys­tème, plus besoin de regar­der les avis pour trou­ver le pro­duit qui convient à cha­cun et cha­cune. Les témoi­gnages de la com­mu­nau­té suf­fi­ront à vous orien­ter dans votre choix. Par ailleurs, tout le sys­tème de vente est étu­dié de manière à faire gagner du temps, du sys­tème de paie­ment à la livrai­son. Et afin de faire décou­vrir de nou­veaux pro­duits à ses clients, Makeup réa­lise, chaque année, plus d’un mil­lion de cadeaux. Il peut s’agir d’échantillons, de jeux concours, mais aus­si d’offres spé­ciales ou de doses d’essai de par­fums rares. Et si vous êtes à la recherche de conseils, nous ne pou­vons que vous conseiller de consul­ter le blog de Makeup. Vous y trou­ve­rez pro­ba­ble­ment les réponses à vos questions.

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don
Partager
Articles liés