fbpx
Publicité
capture decran 2020 12 14 a 17.22.37
© EVA air

Trouver l’amour dans les cieux

La compagnie aérienne taiwanaise EVA air remet le couvert. Après son vol « Hello Kitty » vers nulle part pour la fête des pères en août dernier, elle propose pour cette fin d’année son pendant romantique avec trois vols « speed dating » programmés pour les fêtes de fin d’année. Le concept, qu’on dirait tout droit sorti d’un téléfilm de Noël, est de rencontrer son âme sœur tout en faisant des ronds dans l’air pendant trois heures. Et ce pour 250 euros. Romantique à souhait.

Lire aussi : Taïwan : cet avion qui fait des ronds dans l’air

L’expérience n’est cependant pas réservée à tout le monde. Pour avoir le privilège de faire partie des quarante célibataires à s’envoyer en l’air, il est obligatoire de répondre à certaines conditions. Il faut ainsi être Taïwanais·e et montrer patte blanche en sortant un diplôme de l’une des universités du pays. Célibataire, évidemment, gare aux infidèles qui tenteraient de s’incruster à bord. L’âge est également un critère pour la compagnie. De 28 à 38 ans pour les hommes et de 24 à 35 ans pour les femmes. Merci Eva air, grâce à vous le cliché de la femme plus jeune que son conjoint a donc encore de belles heures devant lui.

Chaque vol « love is in the air » se conclura par un rendez-​vous romantique à terre puis d’une confession. Les passager·ères devront avouer avec qui ils ont le plus accrochés pendant le vol. Seul petit regret : l’absence de caméra. La télé-​réalité perd là un pitch prometteur.

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  


Idées Cadeaux Causette

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .