HS5 OMGYes 03
© omgyes.com

OMGYes, le site qui vous veut du bien

Voilà un an que la pla­te­forme Web démys­ti­fie la mas­tur­ba­tion fémi­nine : dans des vidéos où leurs uti­li­sa­trices se mettent à nu, elle dévoile des tech­niques concrètes pour atteindre l’orgasme. Causette a tes­té : my good­ness !

Vous l’avez titillé tant de fois que vous pen­sez le connaître par cœur ou, au contraire, n’avez jamais osé l’énerver… Ce ber­lin­got ne demande qu’à vous faire chan­ter : « Oh my god, yes ! » C’est ain­si qu’on pro­nonce OMGYes, le nom du site, révo­lu­tion­naire et intui­tif, qui a pour mis­sion de vous apprendre l’art de vous mas­tur­ber en douze tech­niques et leurs variantes, expli­quées en vidéo par des femmes comme vous et moi. À l’instar d’Amber, jeune mère de famille adepte d’une tech­nique bap­ti­sée « edging » (voir ci-​dessous). Dans le plus grand des calmes et nue, elle la décrit face camé­ra, accom­pa­gnant la parole d’une démo. Les gestes sont pré­cis. C’est un peu comme un cours de secou­risme ! Après avoir potas­sé, place à la pra­tique. À l’écran, la vulve modé­li­sée d’Amber s’affiche en gros plan. Avec le doigt ou la sou­ris, à vous de répé­ter les gestes. Si vous avez bien écou­té la leçon, la dame vous gra­ti­fie­ra d’un « OK, c’est bien ». En revanche, si vous vous croyez dans Candy Crush, elle ne man­que­ra pas de vous rap­pe­ler à l’ordre.

En 2013, les deux fon­da­teurs d’OMGYes – la pho­to­graphe Lydia Daniller et son ami Rob Perkins, expert en stra­té­gie numé­rique – postent une petite annonce sur CraigsList (Le Bon Coin ver­sion US), à la recherche de témoins. Contre toute attente, plus de mille femmes de 18 à 95 ans y répondent pour par­ta­ger leur expé­rience. Les très sérieux Kinsey Institute et Indiana University ana­lysent ensuite leurs témoi­gnages. C’est là que l’équipe sélec­tionne plu­sieurs femmes dont les tech­niques reviennent le plus fré­quem­ment dans le panel pour tour­ner ses tuto­riels. Dingue, vous trou­vez ? Pourtant, ils l’affirment : il n’y a même pas eu besoin de les convaincre, elles étaient ravies et même pres­sées d’apporter leur pierre à l’édifice ! Emily Lindin, direc­trice géné­rale du site et mili­tante fémi­niste, estime que « le tabou appar­tient au pas­sé et que les femmes sont désor­mais plus que prêtes à en par­ler sim­ple­ment et ouver­te­ment ». Lancé il y a un an, OMGYes compte aujourd’hui envi­ron 80 000 uti­li­sa­teurs. « Et ça aug­mente tous les jours ! »

« C’est comme une conver­sa­tion déten­due, sans gêne, poursuit-​elle, pour les femmes et les per­sonnes qui couchent avec elles. » Le prix de ces pré­cieux tips s’élève à 29 euros par mois. C’est don­né. D’autant qu’une sai­son 2 arrive très bien­tôt avec toute une bat­te­rie de nou­veaux conte­nus, notam­ment sur le sexe oral et la sti­mu­la­tion interne. On a hâte de démon­ter les bons vieux mythes autour du point G.

L’edging en continu

Objectif : évi­ter, et donc repous­ser, l’orgasme plu­sieurs fois. Stimulez le cli­to­ris pour faire mon­ter l’excitation jusqu’à frô­ler la jouis­sance. Pour cette variante, Sidney recom­mande de petits cercles s’agrandissant légè­re­ment, sui­vis de petits tapo­te­ments légers. Quand l’orgasme point, détour­nez les caresses… Et recommencez.

Les mou­ve­ments de récupération

L’orgasme mul­tiple, c’est pos­sible à condi­tion de relan­cer la machine avec des mou­ve­ments dits « de récu­pé­ra­tion »… Car, après l’orgasme, le cli­to­ris peut être dou­lou­reux. Caresser les lèvres de façon dif­fuse ou appo­ser la paume de la main sur l’ensemble de la vulve apaise. Pour mieux repartir.

Le sand­wich clitoris

C’est l’une des variantes de la tech­nique dite « de super­po­si­tion », qui consiste à mettre des couches entre vos doigts et votre cli­to­ris pour des caresses moins directes et une sen­sa­tion constante. Ici, il s’agit de ser­rer son cli­to­ris avec ses lèvres supé­rieures et d’effectuer des va-​et-​vient pour le pres­ser tout en douceur.

Partager
Articles liés

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.