fbpx
HS5 OMGYes 03
© omgyes.com

OMGYes, le site qui vous veut du bien

Voilà un an que la plateforme Web démystifie la masturbation féminine : dans des vidéos où leurs utilisatrices se mettent à nu, elle dévoile des techniques concrètes pour atteindre l’orgasme. Causette a testé : my goodness !

Vous l’avez titillé tant de fois que vous pensez le connaître par cœur ou, au contraire, n’avez jamais osé l’énerver… Ce berlingot ne demande qu’à vous faire chanter : « Oh my god, yes ! » C’est ainsi qu’on prononce OMGYes, le nom du site, révolutionnaire et intuitif, qui a pour mission de vous apprendre l’art de vous masturber en douze techniques et leurs variantes, expliquées en vidéo par des femmes comme vous[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

 

identifiez-vous pour lire le contenu

Ou

Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois

Partager
Articles liés
HS5 clito2

En Égypte, le coup du pinceau

Dans certaines cultures, comme ici en Égypte, c’est la seule sexualité possible à deux en dehors du mariage. Et une source de plaisir intense pour les femmes.

causette 100 4

Pénés à la carte

Aller au-delà de la pénétration, c’est la promesse d’ébats sexuels riches pour les deux sexes. Voilà le credo de l’écrivain Martin Page.

Capture d’écran 2020 02 12 à 10.40.57

Clitoris : oh, les mythos !

S’il y a un sujet qui charrie son lot de mythes, c’est bien la sexualité féminine. Mais que nous dit la mythologie, la vraie, sur le clitoris ?