Eugénie assou­vit l’un de ses fan­tasmes secrets : un cun­ni en fumant un pétard

Dans sa série "Épifounie", Causette vous fait le récit d’un moment d’épiphanie sexuelle. Qu’il s’agisse d’un orgasme inou­bliable ou d’une période d’abstinence, c’est la chro­nique d’une pépite intime et poli­tique dans l’histoire éro­tique de chaque témoin. Dans cet épi­sode, Eugénie s’offre l’un de ses fan­tasmes secrets : se faire lécher tout en fumant nonchalamment. 
141 collage 2
© Illustration Isabelle Motrot

À 25 ans, Eugénie a déjà eu mille vies, peu­plées de mille anec­dotes intimes. Elle a ques­tion­né son iden­ti­té sexuelle et de genre, expé­ri­men­té le couple libre ou encore la sexua­li­té BDSM. Cette jeune femme bisexuelle aux lunettes rondes a été libraire puis rédac­trice dans la presse et la com, mais aus­si tra­vailleuse du sexe, modèle sur OnlyFans et escort. Parmi ses der­niers moments d’épiphanie sexuelle, elle choi­sit de nous racon­ter une scène en appa­rence très simple, mais qui a mar­qué un tour­nant dans sa vie érotique.

L’histoire se passe au mois de juillet 2022. Eugénie vient de se sépa­rer de son copain et a emmé­na­gé dans un stu­dio de l’Est pari­sien. Vivre seule lui a fait tout drôle, au début. Et[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés