Eugénie assou­vit l’un de ses fan­tasmes secrets : un cun­ni en fumant un pétard

Dans sa série "Épifounie", Causette vous fait le récit d’un moment d’épiphanie sexuelle. Qu’il s’agisse d’un orgasme inou­bliable ou d’une période d’abstinence, c’est la chro­nique d’une pépite intime et poli­tique dans l’histoire éro­tique de chaque témoin. Dans cet épi­sode, Eugénie s’offre l’un de ses fan­tasmes secrets : se faire lécher tout en fumant nonchalamment. 
141 collage 2
© Illustration Isabelle Motrot

À 25 ans, Eugénie a déjà eu mille vies, peu­plées de mille anec­dotes intimes. Elle a ques­tion­né son iden­ti­té sexuelle et de genre, expé­ri­men­té le couple libre ou encore la sexua­li­té BDSM. Cette jeune femme bisexuelle aux lunettes rondes a été libraire puis rédac­trice dans la presse et la com, mais aus­si tra­vailleuse du sexe, modèle sur OnlyFans et escort. Parmi ses der­niers moments d’épiphanie sexuelle, elle choi­sit de nous racon­ter une scène en appa­rence très simple, mais qui a mar­qué un tour­nant dans sa vie érotique.

L’histoire se passe[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
125 libido marie boiseau pour causette

Antidépresseurs : le long som­meil sexuel

Troubles du désir, de l’orgasme, anesthésie génitale… Si les antidépresseurs sont connus pour altérer la libido, certains sont aujourd’hui accusés de provoquer une dysfonction sexuelle persistante, même après l’arrêt du traitement. Un effet encore...