person in black shorts with skin tattoo
©Andreea Pop

Cuisses qui frottent : nos cinq conseils pour ne plus avoir l’impression de faire du feu entre nos jambes

Avec la cha­leur, nom­breuses sont les per­sonnes à souf­frir des cuisses qui se touchent. Fini le lubri­fiant, le talc ou le déodo­rant, il existe aujourd’hui des solu­tions vrai­ment effi­caces. Petite sélection.

Ceux·celles qui savent, savent. Dès que le ther­mo­mètre grimpe et que l'on aban­donne col­lants et jean au pla­card, nous sommes nombreux·euses à res­sen­tir échauf­fe­ment et irri­ta­tion à l’intérieur de nos cuisses. Rien à voir avec le poids ici, ce frot­te­ment dû à notre mor­pho­lo­gie est tout à fait natu­rel. Naturel peut-​être, mais pas du tout agréable lorsqu’il fait chaud et que l’on trans­pire. Car cha­leur + trans­pi qui contient du sel = éro­sion cuta­née. En bref, ça pique et ça brûle. Et dans cer­tains cas, appa­raissent même des fis­sures. Sympa. Et puis sur­tout, cela nous empêche de pou­voir por­ter ce que l’on veut. Que celui·celle qui n’a[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés