cactus near four novel books

Appel à témoi­gnages : les émo­tions que vous pro­curent les his­toires des célébrités

Vous avez déjà éprou­vé des émo­tions très fortes, qu'elles soient heu­reuses ou tristes, à l'annonce d'un évé­ne­ment heu­reux ou mal­heu­reux concer­nant une célé­bri­té (gros­sesse, mariage, dis­pa­ri­tion…) ? Vous avez l'impression de vivre par­fois les mêmes évé­ne­ments, ren­for­çant ce que vous res­sen­tez ? D'avoir, peut-​être, noué une rela­tion spé­ciale à l'une d'entre elles ?

Causette recherche des témoi­gnages en ce sens pour un article sur son site web consa­cré aux émo­tions véri­tables que nous pro­curent les his­toires des célé­bri­tés. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected].

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don
Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.