zodcbkeohk8
© Pablo Heimplatz

Le fes­ti­val Les Déferlantes annule son implan­ta­tion à Perpignan

Le festival Les Déferlantes a annoncé, mardi 10 janvier, renoncer à s'implanter dans la ville dirigée par le Rassemblement National (RN) sous la menace de boycott des groupes Indochine et Louise Attaque.

Les Déferlantes ne s'installeront finalement par à Perpignan (Pyrénées-Orientales). Vendredi 6 janvier, le festival avait communiqué sur son implantation dans la ville dirigée par Louis Aliot (Rassemblement national). Une annonce mal perçue pour les groupes Indochine et Louise Attaque annoncés comme têtes d'affiche de la prochaine édition qui aura lieu les 6 et 7 juillet. Ces derniers ont en effet refusé de se produire dans une ville dirigée par le RN et ont menacé de boycotter le festival. Mardi 10 janvier, la société qui gère l’évènement, La Fontera Production, a donc finalement décidé « de renoncer à cette implantation » comme elle l’indique dans son communiqué sur le site officiel du festival Les Déferlantes.

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accompagner les combats qui vous animent, en faisant un don pour que nous continuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.