clara Yse1165 03
Clara Ysé (©Olivier Metzger)

Avec son pre­mier album "Oceano Nox", Clara Ysé se mue en magi­cienne des temps modernes

Après un pre­mier EP remar­qué en 2019, Clara Ysé entre dans la cour des grande·es avec son pre­mier album, Oceano Nox, une col­lec­tion de chan­sons puis­santes et mys­tiques, por­tée par sa voix aux accents lyriques.

Près d'une fenêtre ouverte, dans une grande salle de son label Tôt Ou Tard, en plein cœur du XIe arron­dis­se­ment de Paris, Clara Ysé tire sur la der­nière clope de son paquet de ciga­rettes. La chan­teuse, à la longue che­ve­lure brune, semble à la fois sereine et un brin stres­sée. Il y a de quoi. On la ren­contre deux semaines seule­ment avant la sor­tie de son très beau pre­mier album, Oceano Nox, paru ce ven­dre­di. Après un pre­mier EP remar­qué en 2019, Le monde s'est dédou­blé, qu'elle a auto-​produit, l'artiste, âgée de 30 ans, entre dans la cour des grande·es avec une col­lec­tion de chan­sons puis­santes et mys­tiques, por­tée par sa voix si carac­té­ris­tique, aux accents qua­si lyriques. Des titres, pour beau­coup, emprunts d'un fémi­nisme fort, por­té par des paroles poé­tiques et d'une[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés