Grande nou­velle : la ver­sion papier de Causette fait peau neuve !

Retrouvez la nouvelle formule du magazine, ses rubriques inédites et sa maquette dépoussiérée dès mardi 20 décembre en kiosques !

CAUSETTE 140 COUV HD noCAB

Vous n’allez pas le croire mais votre titre de référence en matière de féminisme va bientôt fêter ses 14 ans. Il fallait marquer le coup ! Une Causette nouvelle, donc, pour entamer 2023 sous les meilleurs hospices.

Avec des nouvelles rubriques, des contenus plus en phase avec les attentes de nos lecteurs·rices, notre époque, le monde (de fous) dans lequel nous vivons. Et pour couronner le tout, une nouvelle maquette plus aérée, plus élégante et plus moderne.

Pour entamer ce nouveau départ, c'est la grande Ariane Ascaride qui nous fait l'honneur de notre Une et d'un grand entretien, à l'occasion de sa prestation dans Une farouche liberté, l'adaptation du livre éponyme de Gisèle Halimi.

Nos nouvelles rubriques :
Screenshot 2022 12 19 09.38.32

Avec cette nouvelle formule aux petits oignons, Causette s’impose plus que jamais comme la référence de la presse féministe. Dès le mardi 20 décembre en kiosques, pile-poil pour les voyages de fin d'années !

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accompagner les combats qui vous animent, en faisant un don pour que nous continuions une presse libre et indépendante.

Faites un don
Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés
CAUSETTE 128 COUV sanscode web

Magazine N° 128 – Décembre 2021

ÉDITO « Je n’ai jamais eu honte. J’ai évidemment subi la réprobation. Mais j’ai davantage souffert du silence autour de mon avortement. À l’époque, donc en 1964, je ne pouvais en parler à personne. Pas même à ma meilleure amie. Mon mari le savait...