Grande nou­velle : la ver­sion papier de Causette fait peau neuve !

Retrouvez la nou­velle for­mule du maga­zine, ses rubriques inédites et sa maquette dépous­sié­rée dès mar­di 20 décembre en kiosques !

CAUSETTE 140 COUV HD noCAB

Vous n’allez pas le croire mais votre titre de réfé­rence en matière de fémi­nisme va bien­tôt fêter ses 14 ans. Il fal­lait mar­quer le coup ! Une Causette nou­velle, donc, pour enta­mer 2023 sous les meilleurs hospices.

Avec des nou­velles rubriques, des conte­nus plus en phase avec les attentes de nos lecteurs·rices, notre époque, le monde (de fous) dans lequel nous vivons. Et pour cou­ron­ner le tout, une nou­velle maquette plus aérée, plus élé­gante et plus moderne.

Pour enta­mer ce nou­veau départ, c'est la grande Ariane Ascaride qui nous fait l'honneur de notre Une et d'un grand entre­tien, à l'occasion de sa pres­ta­tion dans Une farouche liber­té, l'adaptation du livre épo­nyme de Gisèle Halimi.

Nos nou­velles rubriques :
Screenshot 2022 12 19 09.38.32

Avec cette nou­velle for­mule aux petits oignons, Causette s’impose plus que jamais comme la réfé­rence de la presse fémi­niste. Dès le mar­di 20 décembre en kiosques, pile-​poil pour les voyages de fin d'années !

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don
Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés