Calendrier de l'Avent de la quiche : ven­dre­di 2 décembre

Parterres de drogue

En voilà un beau tuto jardinage. Un trafiquant de méthamphétamine a eu l’idée de vendre une partie de sa drogue sur Amazon en la présentant comme de la déco de pelouse. C’est vrai qu’entre ces petites pierres transparentes et les cailloux des parterres de mamie, on pourrait s’y méprendre. Forbes racontait mi-novembre qu'au moins cinq vendeurs du même cartel avaient déjà été signalés pour avoir tenté de fourguer de la meth sur la plateforme. Difficile de déterminer les réelles motivations des acheteur·euses. Mais pas sûr qu’ils·elles avaient tous·tes la main verte. 

Capture d’écran 2022 12 02 à 18.39.08
©DR

Calendrier de l'Avent de la Quiche :
Jeudi 1er décembre

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.