fbpx
gray gatch bed in hospital

Appel à témoi­gnages : j'ai fait une réten­tion pla­cen­taire après mon accouchement

Après votre accou­che­ment, vous vous êtes ren­du compte, en rai­son de sai­gne­ments, de dou­leurs ou de malaises, que vous fai­siez une réten­tion pla­cen­taire, à savoir qu'une par­tie de votre pla­cen­ta était res­tée dans votre utérus ? 

Pour un futur article à paraître sur Causette.fr, nous recher­chons des témoi­gnages de femmes ayant fait une réten­tion pla­cen­taire pour savoir com­ment elle s'est mani­fes­tée, la manière dont elle a été prise en charge par l'hôpital et la ges­tion d'éventuelles complications. 

N'hésitez pas à écrire à [email protected]. Anonymat pos­sible. Un grand merci !

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés