person in blue denim jeans and brown hiking shoes

Couples spor­tifs, com­ment votre rela­tion a‑t-​elle évo­lué depuis que l’un·e de vous a dû aban­don­ner sa pratique ?

Cher·es lecteur·rices ! Pour notre rubrique « Tournez ménages », nous sommes à la recherche d’un couple qui partage une passion commune pour un sport, mais dans lequel l’un·e a dû cesser sa pratique sportive.

Vous vous êtes connu·es et/ou vous êtes tombé·es amoureux·euses à travers le sport? Votre conjoint·e a été contraint·e d’arrêter ou de réduire sa pratique? De passion partagée, le sport est devenu une source de tension ou d'éloignement entre vous? Au contraire, cela vous a amené·es à réinventer votre relation?

Racontez-nous! Si vous et votre conjoint·e souhaitez partager votre expérience, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected]

Un grand merci!

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accompagner les combats qui vous animent, en faisant un don pour que nous continuions une presse libre et indépendante.

Faites un don
Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés