RIHANNA
© captures écran Instagram @rihannaofficiall

Le fils de Rihanna habillé en rose : les inter­nautes en PLS

Les pho­tos fami­liales dif­fu­sées par la chan­teuse sur les réseaux sociaux ont pro­vo­qué le cour­roux des réacs et des acharné·es de la bina­ri­té des sexes.

Nul n’est cen­sé l’ignorer : Rihanna a accou­ché il y a deux mois d’un deuxième enfant, le bien nom­mé Riot (“émeute”, en VF) Rose, après RZA, 18 mois. Celle-​ci a ver­rouillé la com­mu­ni­ca­tion sur ses gros­sesses, avec des appa­ri­tions mil­li­mé­trées, et a aus­si long­temps que pos­sible gar­dé secrets les pré­noms de ses enfants (l’acte de nais­sance du second a hélas été dif­fu­sé sans son accord par le site The Blast). Afin de contre­car­rer tout débor­de­ment, la chan­teuse a pris les devants et orga­ni­sé une séance pho­to fami­liale avec le pho­to­graphe Diggzy. 

Sous les cli­chés pré­sen­tant, sur Instagram, son deuxième enfant à sa com­mu­nau­té de fans, les com­men­taires déso­bli­geants se mul­ti­plient : “Je croyais que c’était un gar­çon, pour­quoi il est en rose ?” “C’est for­cé­ment une fille avec cette tenue.” Pire : “Je suis per­sua­dée que Rihanna a men­ti pour faire croire à tout le monde qu’elle avait eu deux gar­çons.”

La chan­teuse avait déjà expli­qué dans Vogue UK qu’elle aimait habiller[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
joanna press 03 a

Musique : la boss, c'est moi !

L’une des meilleures façons de ne pas subir les pressions et injonctions diverses des maisons de disque reste de tracer sa route en marge de l’industrie musicale, et de se produire en « indé ». C’est le cas de Le Juiice, Joanna, Thérèse ou encore...