Chaque semaine, Causette vous propose une infographie des infos « bonne nouvelle » et des autres spécial « on nous prend pour des quiches ». Pour être alertées de ces publications, inscrivez-vous à notre newsletter du samedi par là.
Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?
Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !
Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger. C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale. Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .
Pauline Bureau, Maëlle Poésy, Pauline Bayle. Les metteuses en scène occupent le terrain en cette rentrée théâtrale. On s’en réjouit ! Et on vous dit aussi ce qu’on a pensé de leurs pièces, tant qu’à faire.
Peut-on écrire une comédie sur un sujet aussi dur que la maladie d’Alzheimer ? Oui, répondent en chœur Ann Sirot et Raphaël Balboni, les deux réalisateurs franco-belges d’Une Vie démente.