Chèr·es étudiant·es,
Nous pensons beaucoup à vous dans cette période de crise sanitaire qui vire pour nombre d’entre nous à la crise économique, voire psychique.
Nous nous adressons souvent à vous dans mes pages, et avec vos jeunes ami·es, vous êtes nombreux·es à nous écrire, à partager nos engagements, nos révoltes et nos barres de rires, car quand même, ça arrive encore !
Nous imaginons bien que l'information ne soit pas forcément pour vous une priorité, mais nous pensons que lire un magazine – même sur internet – peut vous faire du bien dans cette sale phase que nous traversons. En vous proposant un abonnement à Causette.fr à 1 euro par mois pour les 6 prochains mois, on se dit qu'on pourrait mieux vous accompagner, vous donner de l’info à moudre, des kiff et des révoltes à partager. À plusieurs, on se tient chaud.
Un de ces jours, on se retrouvera sans masque à boire des coups en terrasse. Ça sera annoncé en première page de Causette.fr, faites-nous confiance ! Mais ce jour-là, vous ne serez plus devant votre écran, vous serez déjà installé·e au bar ! Comme nous.
La rédaction