fbpx
hhvtuetr3ky
© Charles Deluvio

Une nounou d’enfer sur Zoom

Il était une fois, dans un monde pandémique merveilleux, des adultes qui télétravaillaient tandis que leurs enfants étaient surveillés virtuellement… Divertir et prendre soin de vos petit·es à travers un outil de visioconférence, voici la promesse alléchante de plateformes de baby-​sitting pour parents dépassés, ou voulant prendre l’air le temps imparti sans gosses dans les pattes. Mais attention, le très sérieux site Babysits.fr alerte sur les limites de la jeune personne de garde : « Il y a certaines choses à savoir. […] Par exemple, elle ne pourra pas nourrir les enfants, ni leur apporter de l’aide en cas d’accident ou d’urgence. » Si Gaston se renverse la casserole de lait chaud sur la tête ou que Zoé crève la dalle, Super Nanny ne pourra rien faire ! C’est ballot. Mais pas grave, papa et maman ont bien assuré leur meeting brainstorming afin de trouver de nouveaux process pour la boîte.

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  


Idées Cadeaux Causette

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .