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Top(crop), le t‑shirt 8 ans

Ces der­niers temps, on man­quait fran­che­ment de chal­lenge min­ceur irréa­liste et infan­ti­li­sant sur les réseaux sociaux. Heureusement, on a récem­ment pu comp­ter sur une ten­dance venue de Chine pour nous ravir. Le nou­veau hype, lan­cé par plu­sieurs influen­ceuses sur Little Red Book, un équi­valent chi­nois d’Instagram et de Pinterest (qui, pour sou­li­gner sa défiance envers le capi­ta­lisme – lol – a choi­si un nom en hom­mage au Petit Livre rouge de Mao), est de se prendre en pho­to avec des tee-​shirts taille enfant. Le but : mon­trer que l’on est assez fine pour ren­trer dedans. Apparemment, c’est encore plus cool si on fait ça spé­ci­fi­que­ment dans les cabines d’essayage de la marque Uniqlo, relève Sup China, média amé­ri­cain spé­cia­li­sé sur la Chine. Les articles uti­li­sés pour les sel­fies ne sont jamais ache­tés et « sou­vent lais­sés avec des taches de maquillage et éti­rés jusqu’à leurs limites », ajoute le jour­nal. Un peu comme notre dépit.

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