HS10 WEAR SPACE © capture ecran nawa.org
© capture d'écran nawa.org

Nouveaux horizons professionnels

Brouhaha, interruptions intempestives… Quel fléau, ces open spaces ! Heureusement, pour aider les employé·es de bureau à ne plus se laisser déconcentrer, Panasonic vient de mettre au point des œillères ultra-​modernes. Conçu comme un casque audio sans fil, Wear Space (c’est le nom de ce petit bijou) permet de réduire la vision périphérique d’environ 60 % grâce à sa semi-​cloison ‑faciale. Et pour mieux « recréer un espace personnel psychologique », il a même été doté d’un système antibruit. De quoi faire du plus distrait de vos collègues un vrai cheval de course ! 

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

Une autre manière de nous soutenir… le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .