fbpx
best gifts for tech 2018 neutrogena skin360
© WWW.neutrogena.com

Miroir, mon beau miroir

Quoi de plus ter­rible pour une femme que de se décou­vrir un petit bou­ton sur le men­ton, ou pire, une ride nais­sante au coin de l’œil ? Pour nous aider à tra­quer la moindre de nos petites imper­fec­tions, y com­pris celles qui nous avaient jusqu’alors échap­pé, Neutrogena a créé Skin360, une loupe éclai­rante de nou­velle géné­ra­tion. Non pas un vul­gaire miroir gros­sis­sant, mais une « tech­no­lo­gie révo­lu­tion­naire d’analyse de la peau », qui per­met de se scan­ner la face afin d’évaluer, en temps réel, l’ampleur des dégâts. Simple comme bon­jour : on clippe la loupe sur son smart­phone, on balaye son visage avec, et hop, l’application dédiée se charge de « mesu­rer les niveaux d’hydratation, [la pro­fon­deur des] pores et [celle des] ridules, plus près que jamais »

Une fois le bilan éta­bli, nous avons alors toutes les cartes en main pour adop­ter la bonne « rou­tine de soin de la peau » (et la ribam­belle de pro­duits cos­mé­tiques qui vont avec), tout en mesu­rant nos « pro­grès » au fil du temps. Mieux encore : grâce à toutes les don­nées col­lec­tées, l’application déjà dis­po­nible aux États-​Unis (et qui devrait l’être en Europe d’ici peu) vous donne une note sur le Skin360 Score, vous per­met­tant ain­si de com­pa­rer vos résul­tats avec ceux des autres per­sonnes de votre tranche d’âge. Histoire de voir qui est vrai­ment la plus belle du royaume. 

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .