Encore un coup du com­plot LGBT

112 QUICHE dessin LGBT © Pascal gros pour Causette
© Pascal Gros pour causette

Ils ont encore frap­pé ! En Turquie, pour égayer le quo­ti­dien en temps de crise du coro­na­vi­rus, des professeur·es ont encou­ra­gé leurs élèves à des­si­ner des arcs-​en-​ciel et à les accro­cher aux fenêtres. Un sym­bole d’espoir et de sou­tien aux per­sonnes malades ou iso­lées durant le confi­ne­ment. Mais selon les auto­ri­tés ­res­pon­sables de l’Éducation, cette ini­tia­tive n’était autre qu’un plan machia­vé­lique pour « rendre » les enfants homo­sexuels. Pour évi­ter ce drame, les enseignant·es ont donc été prié·es de ces­ser cette hor­rible « pro­pa­gande LGBT ». C’était moins une !

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.