Douche éco(lo)ssaise

99 HQCE 2 capture ecran elisabeth buecher

Vous êtes du genre à rester une heure sous la douche ? Vous ne supportez plus que votre coloc pompe systématiquement toute l’eau chaude ? Skipy est là pour mettre de l’ordre dans les salles de bains : au bout de quatre minutes, ce rideau de douche intelligent déploie ses pics gonflables pour vous obliger à battre en retraite. Mais ne vous réjouissez pas trop vite : créé dans le cadre d’un projet artistique, Skipy n’est pas (encore) disponible à la vente.

© Capture d’écran Elisabethbucher.com

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

Une autre manière de nous soutenir… le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .