97 quiches chris cocooning
© Capture d'écran Chris Cocooning

Bave de jouvence

Mieux que le Botox… la bave d’escargots ! Plutôt que d’assaisonner ces bons vieux gastéropodes au beurre persillé, songez plutôt à leur confier votre « capital jeunesse » : leur mucus, réputé pour ses propriétés régénérantes, sera votre meilleur allié contre les signes de l’âge. Non pas en vous le tartinant sous forme de crème (quelle banalité…), mais en optant pour un délicieux « soin du visage » réalisé par des escargots tout ce qu’il y a de plus vivant (autour de 150 euros la séance d’une heure en institut). Pour ça, même plus besoin d’aller jusqu’en Thaïlande, puisque la technique existe désormais en France. Bande de veinard·es. 

Soin du visage à la bave d’escargots en instituts de beauté.

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

Une autre manière de nous soutenir… le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .