fbpx

AstraZeneca : opé­ra­tion Sheila

capture decran 2021 04 21 a 14.17.12 1
©Capture d'écran compte Instagram Sheila

Il faut sau­ver le sol­dat AstraZeneca. La vac­ci­na­tion en direct de Jean Castex, le 19 mars der­nier, n’aura pas suf­fi. Face aux réti­cences de la popu­la­tion fran­çaise à se vac­ci­ner avec le sérum britannico-​suédois, l’exécutif a donc déci­dé de sor­tir l’artillerie lourde. Selon le Canard Enchaîné, Matignon sou­haite lan­cer une opé­ra­tion de com­mu­ni­ca­tion d’envergure en fai­sant vac­ci­ner des stars fran­çaises de plus de 55 ans face à la camé­ra. L’occasion de revoir vos vedettes pré­fé­rées si vous avez raté la tour­née Star 80 au zénith du coin en 2013. 

TF1 aurait déjà confir­mé sa par­ti­ci­pa­tion à la nou­velle édi­tion des Enfoirés, par­don des Vaccinés. M6 et France Télévisions devraient suivre pro­chai­ne­ment. Et par­mi les célé­bri­tés envi­sa­gées, un pre­mier nom a fui­té dans le jour­nal sati­rique. « Il fau­drait que Sheila se fasse vac­ci­ner » aurait indi­qué le Premier ministre. Jean Castex serait visi­ble­ment un grand fan de l’icône des années yéyé. 

La prin­ci­pale inté­res­sée n’a pour l’heure pas encore répon­du à la sol­li­ci­ta­tion minis­té­rielle mais si c’est le cas, on espère que Sheila enton­ne­ra son célèbre refrain « Vous les vac­cins, je ne vous oublie­rai jamais. Di doua di di doua di dam di di dou. Toute la vie, nous serons tou­jours des amis. Di doua di di doua di dam di di dou. Tous ensemble, on est bien ».

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  


Idées Cadeaux Causette

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .