fbpx

AstraZeneca : opération Sheila

capture decran 2021 04 21 a 14.17.12 1
©Capture d’écran compte Instagram Sheila

Il faut sauver le soldat AstraZeneca. La vaccination en direct de Jean Castex, le 19 mars dernier, n’aura pas suffi. Face aux réticences de la population française à se vacciner avec le sérum britannico-​suédois, l’exécutif a donc décidé de sortir l’artillerie lourde. Selon le Canard Enchaîné, Matignon souhaite lancer une opération de communication d’envergure en faisant vacciner des stars françaises de plus de 55 ans face à la caméra. L’occasion de revoir vos vedettes préférées si vous avez raté la tournée Star 80 au zénith du coin en 2013. 

TF1 aurait déjà confirmé sa participation à la nouvelle édition des Enfoirés, pardon des Vaccinés. M6 et France Télévisions devraient suivre prochainement. Et parmi les célébrités envisagées, un premier nom a fuité dans le journal satirique. « Il faudrait que Sheila se fasse vacciner » aurait indiqué le Premier ministre. Jean Castex serait visiblement un grand fan de l’icône des années yéyé. 

La principale intéressée n’a pour l’heure pas encore répondu à la sollicitation ministérielle mais si c’est le cas, on espère que Sheila entonnera son célèbre refrain « Vous les vaccins, je ne vous oublierai jamais. Di doua di di doua di dam di di dou. Toute la vie, nous serons toujours des amis. Di doua di di doua di dam di di dou. Tous ensemble, on est bien ».

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  


Idées Cadeaux Causette

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .