dcfbd214 f674 4245 a18a eb151d5a35cb
© Openverse

Violences conju­gales : Adrien Quatennens regrette “cer­tains mots de sa défense”

Invité de la mati­nale de France 2 ce mer­cre­di 7 février, le dépu­té de La France insou­mise Adrien Quatennens, a assu­ré “regret­ter” d’avoir “levé la main” sur son ex-​compagne, mais aus­si de s’être pla­cé en vic­time après sa condam­na­tion pour vio­lences conju­gales en décembre 2022.

Adrien Quatennens était l’invité ce mer­cre­di 7 février de l’entretien de la mati­nale de France 2. Une inter­view qui marque le retour média­tique du dépu­té insou­mis du Nord, condam­né à quatre mois de pri­son avec sur­sis pour vio­lences conju­gales en décembre 2022. En pré­am­bule de l’entretien, Adrien Quatennens – qui a fait son retour sur les bancs de La France insou­mise de l’Assemblée natio­nale en avril der­nier – est reve­nu sur cette condam­na­tion. Pour rap­pel, le dépu­té avait été condam­né pour avoir giflé son épouse, Céline Quatennens, avec laquelle il[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.