mia harvey SBf1gahpDxo unsplash 1
© Mia Harvey / Unsplash

Un·e Français·e sur deux ignore qu’une per­sonne séro­po­si­tive qui suit cor­rec­te­ment son trai­te­ment ne trans­met pas la maladie

Alors que la Journée mon­diale de lutte contre le VIH a lieu le 1er décembre, une nou­velle étude du Centre régio­nal d’information et de pré­ven­tion du sida et pour la san­té des jeunes (Crips) dévoile que les Français·es manquent de connais­sances en matière de pré­ven­tion et de dépistage.

Les résul­tats d'une nou­velle étude du Centre régio­nal d’information et de pré­ven­tion du sida et pour la san­té des jeunes (Crips) d'Île-de-France en par­te­na­riat avec Harris Interactive démontrent que les français·es mécon­naissent les avan­cées en matière de prévention[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
IMG 0502

Herpès : érup­tion silencieuse

En France, le virus de l’herpès concerne deux personnes sur trois. Incurable, stigmatisant, tu, car honteux, il fait l’objet de nombreuses recherches pour trouver un vaccin. Sans succès pour l’instant.