billie WBEQdSTSsBA unsplash copie
© Billie / Unsplash

Au pla­card Dry January, voi­ci venu le nou­veau chal­lenge au poil d’Internet : le Januhairy

Januhairy, le chal­lenge qui incite les femmes à ne pas s’épiler ou à se raser pen­dant tout le mois de jan­vier. Le hash­tag comp­ta­bi­lise aujourd’hui plus de 7,5 mil­lions de vues sur TikTok.

Si vous en êtes encore au Dry January, c’est que vous êtes old. Car voi­ci la ten­dance Januhairy, qui consiste à ne pas s’épiler ou se raser pen­dant tout le mois de jan­vier. Pour les moins bilingues d’entre nous, il s’agit d’une contrac­tion entre les mots janua­ry (jan­vier) et hai­ry (poi­lu). Elle a été lan­cée en 2018 par l’Anglaise Laura Jackson, qui devait se lais­ser pous­ser les poils pour un rôle dans une pièce de théâtre. La même année, Angèle[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
Causette bandelettes CMJN

Fuites uri­naires : gare aux bandelettes

Les bandelettes sous-urétrales font partie des traitements de référencepour lutter contre l’incontinence urinaire d’effort chez les femmes. Pourtant, ces dispositifs peuvent entraîner de graves complications et ne sont pas conçus pour être retirés.

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.