IMG 2742
Les candidates de la saison 3 de Drag Race France ©Clément Boutin

“Drag Race France” : cas­ting, nou­veaux défis, premier·ères guests… Tout ce qu’il faut savoir sur la sai­son 3 !

Ce mer­cre­di 24 avril, depuis le Paradis latin, ce mythique caba­ret du 5e arron­dis­se­ment de Paris, la sai­son 3 de Drag Race France, la com­pé­ti­tion sur­vol­tée et bien­veillante de drag queens dif­fu­sée sur France Télévisions, s’est dévoi­lée. Nouveaux défis, can­di­dates, invité·es exceptionnel·les… Causette fait le point sur ces nou­veaux épi­sodes qui pro­mettent d’être “lé-​gen-​daires”.

Bienvenue à Queens-​sur-​Mer ! Pour sa troi­sième sai­son, Drag Race France, l’émission de télé-​réalité qui voit s’affronter avec pas­sion et bien­veillance des drag queens, pro­met de nous trans­por­ter au soleil pour des épi­sodes qui s’annoncent, encore une fois, “lé-​gen-​daires”. C’est, en tout cas, l’engagement pris par Nicky Doll, ce mer­cre­di 24 avril, lors de la pré­sen­ta­tion de cette nou­velle édi­tion du pro­gramme au sein du Paradis latin, ce mythique caba­ret du 5e arron­dis­se­ment de Paris. “Après deux sai­sons mémo­rables, l’engouement est tou­jours pré­sent”, se féli­cite la pré­sen­ta­trice de l’émission, après être des­cen­due telle une reine du pla­fond, assise dans un siège en satin en forme de[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.