La nouvelle chanson de Suzane, Clit is Good, aborde avec beaucoup de poésie le plaisir féminin. Son clip, sorti mi-avril, a été censuré sur YouTube aux moins de 18 ans. L'artiste revient pour Causette sur cette nouvelle preuve, s'il en fallait encore une, du tabou représenté par le clitoris.
Quatre jours. C'est le peu de temps qu'il a fallu à Youtube pour censurer le nouveau clip de Suzane, Clit is Good, marquant l'éclatant retour de la jeune prodige française mi-avril. Sur un air pop entraînant, l'artiste de 31 ans parle du plaisir féminin, de sa progressive découverte et de son tabou. Un tabou qui se vérifie avec la limitation de son clip aux moins de 18 ans sur la plateforme de vidéos. Réalisé par la talentueuse Belge Charlotte Abramow, il met en scène dans un décor pop et avec beaucoup d'élégance les actrices Déborah Lukumuena, Victoria Abril et Kit Picamoles, s'abandonnant aux volutes du plaisir.
Causette : Pourquoi avez-vous choisi d’aborder le thème du plaisir féminin dans votre nouveau morceau ?
S. : J’ai mis du temps à écrire cette chanson, je voulais vraiment qu'elle ressemble à de la poésie. J’y aborde le plaisir féminin mais pas que : la non-représentation de ce dernier, le fait qu’il est inégal avec son pendant masculin…
En[…]