Quiches & Queen : l'actu de la semaine du 18 juillet dans l'œil de Causette

Chaque semaine, Causette vous propose une infographie des infos « bonne nouvelle » et des autres spécial « on nous prend pour des quiches ». Pour être alertées de ces publications, inscrivez-vous à notre newsletter du samedi par là.

INFOGRAPHIE 22 07 22

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accompagner les combats qui vous animent, en faisant un don pour que nous continuions une presse libre et indépendante.

Faites un don
Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés
soju

Série « Nouveaux départs » – « Je parle coréen, je mange coréen, je bois coréen…» : après une grave opé­ra­tion du cer­veau, Magali s'est décou­vert une pas­sion pour la Corée du Sud

Pour cet avant-dernier épisode, nous donnons la parole à Magali, 47 ans, la responsable de notre service photo. Après une opération pour lui retirer des méningiomes, des tumeurs souvent bénignes situées dans la voûte du crâne, elle s'est découvert...