Siege M6
© UHF/ Wikipédia

Stéphane Plaza accu­sé de vio­lences, M6 “prend acte de la contes­ta­tion for­melle” de l’animateur

La chaîne de télévision dit “prendre acte de la contestation formelle de Stéphane Plaza” sans mentionner les victimes présumées.

Stéphane Plaza, agent immobilier star de la chaîne de télévision M6 est accusé par trois ex-compagnes de violences physiques et verbales. C’est Mediapart qui a révélé cette affaire dans son enquête publiée ce jeudi. Sollicité par le média d’investigation, Stéphane Plaza n’a pas donné suite. Son avocate, Hélène Plumet, dénonce “des allégations totalement extrapolées, voire mensongères” et des “accusations fantaisistes”.

Quelques heures après la publication de l’enquête, M6 a réagi sur son compte X (ex-Twitter) : “À la suite des informations parues dans la presse et après un entretien avec Stéphane Plaza, le groupe M6, particulièrement attaché aux valeurs de respect des personnes et garant de son code d’éthique et de déontologie, prend acte de la contestation formelle de Stéphane Plaza des faits qui lui sont reprochés et des contestations juridiques qu’il a engagées”, a déclaré la chaîne télé.

Dans son communiqué, M6 n’a pas mentionné une seule fois les témoignages des victimes présumées. Aucune information n’a été publiée sur l’avenir de Stéphane Plaza au sein de la chaîne de télévision.

Lire aussi l L’animateur Stéphane Plaza accusé de violences verbales et physiques par trois anciennes compagnes

Partager
Articles liés

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.