csm BARBARA OLIVIER ZANDRONIS a6ec20ee72
© Capture écran viaatv.tv

La jour­na­liste gua­de­lou­péenne Barbara Olivier-​Zandronis écar­tée par sa radio, revient sur son inter­view de Jordan Bardella

La jour­na­liste a notam­ment décla­ré dans Libération que la conduite de cet entre­tien ne rele­vait pas "du mili­tan­tisme, mais du jour­na­lisme".

Le 8 décembre der­nier, la pré­sen­ta­trice de RCI Barbara Olivier-​Zandronis rece­vait sur son pla­teau le pré­si­dant du RN Jordan Bardella, en dépla­ce­ment en Guadeloupe. L'interview, lunaire, s'est sol­dée par des excuses pré­sen­tées au poli­ti­cien par Hervé de Haro, direc­teur délé­gué de la radio gua­de­lou­péenne, et la mise à l'écart de Barbara Olivier-​Zandronis. Cette der­nière a pu expo­ser aujourd'hui sa vision de l'incident à Libération et réagir aux pro­pos tenus par le direc­teur de sa radio, ain­si qu'aux mes­sages de sou­tien qu'elle a reçus. 

Lire aus­si I La jour­na­liste gua­de­lou­péenne Barbara Olivier-​Zandronis mise à l’écart par sa radio pour son interview[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.