Scarlett parodie
À gauche : capture écran d'une vidéo de la sénatrice Katie Britt lors de sa prise de parole en réponse au discours sur l'état de l'Union de Joe Biden, le 8 mars 2024. À droite : l'actrice Scarlett Johansson qui l'imite pour l’émission satirique Saturday Night Live le 9 mars 2024.

“Je suis une épouse, une mère” : Scarlett Johansson paro­die le dis­cours réac d'une séna­trice trum­piste, et ça méri­te­rait un Oscar

Dans l’émission amé­ri­caine Saturday Night Live du 9 mars der­nier, l’actrice Scarlett Johansson a paro­dié, dans un sketch gran­diose, le dis­cours lunaire de la séna­trice répu­bli­caine Katie Britt, fer­vente défen­seuse de Trump, mère et épouse dévouée.

“Ce soir, j’auditionnerai pour le rôle de ‘maman flip­pante’”, annonce, les yeux rivés sur la camé­ra, une Scarlett Johansson gri­mée en Katie Britt, jeune élue amé­ri­caine de l’état de l’Alabama. Cette der­nière don­nait la semaine pas­sée un dis­cours retrans­mis sur CNN dégom­mant la poli­tique du pré­sident Biden. Entre mimiques gro­tesques, com­men­taires xéno­phobes, pro­pa­gande catholique[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.