4reesj3kwu 1

Appel à témoi­gnages : on fait chambre à part… et c’est le pied !

Pour notre rubrique « Tournez ménages », nous recher­chons un couple qui a choi­si de faire chambre à part.

Vous dor­mez sépa­ré­ment de votre conjoint·e depuis quelques temps, ou depuis tou­jours ? Abandonner le lit conju­gal a été une évi­dence pour vous ou, au contraire, le fruit d’un che­mi­ne­ment ? Vous trou­vez que ce choix a été béné­fique pour votre couple ? 

Racontez-​nous ! Si vous et votre conjoint·e sou­hai­tez témoi­gner (ano­ny­mat pos­sible), il suf­fit d’envoyer un mail à : [email protected]. Merci !

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don
Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés
Couverture 25 novembre

“On n’en veut plus de toutes ces mortes, de toutes ces vio­lences” : retour en images sur la mani­fes­ta­tion pari­sienne contre les vio­lences de genre

Ce same­di 25 novembre, par­tout en France, se dérou­lait la mani­fes­ta­tion contre les vio­lences de genre, sociales et d’État orga­ni­sée par le col­lec­tif fémi­niste #NousToutes et d’autres asso­cia­tions fémi­nistes. Cette année...