Winnie l'Ourson : « Vous, les humains, vous avez un sou­ci d'expansion »

99 Winnie lourson © Shutterstock
© Shutterstock

Ce mois-​ci, je suis par­tie dans la Forêt des rêves bleus pour inter­vie­wer ce gros sac de Winnie l’Ourson. Il s’appelle Winnie et c’est un our­son, du coup tout le monde l’appelle Winnie l’Ourson. C’est pas hyper recher­ché, mais ça fonc­tionne a prio­ri. Alors la Forêt des rêves bleus, outre ce nom par­ti­cu­liè­re­ment chiant, c’est un endroit hyper mal des­ser­vi, et si vous sou­hai­tez y pas­ser le week-​end, le mieux c’est de chan­ger d’avis.

Causette : Bonjour Winnie, je peux vous appe­ler Winnie, ou il faut que je me tape « l’Ourson » toute l’interview ?
Winnie l’Ourson :
Winnie c’est très bien.

À quel moment décide-​t-​on de[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
TequilaPaf5

La tequi­la FAP

Vert et fuchsia comme sa robe Desigual déformée après avoir perdu vingt ans à essayer de rentrer, comme ses amis pédés, dans du 36 ; plus antioxydant que son indispensable anticernes les lendemains de tournée des bars gays, ce cocktail rend hommage...

miqueer 47 bis

Le mi-​queer au chocolat

Aujourd’hui, le mi-cuit fait l’unanimité en matière de dessert, quels que soient notre sexe et notre genre. Alors, laissez s’exprimer, sans vous donner de coups de fouet, votre côté dirty et sluty qui rêve de cuir et voit la vie en queer.