Le Minotaure : « J’ai col­lé une tarte à ce petit puceau de Thésée et je lui ai dit de dégager »

Pour ce numé­ro de sep­tembre, le mois de l’année qui nous rap­pelle que la vie, c’est pas uni­que­ment des pas­tis olives à toute heure, j’ai eu envie de prendre quelques risques pour vous pro­po­ser une inter­view mytho­lo­gique. Muni de ma bous­sole, d’une pelote de laine et d’un smart­phone der­nier cri, je me suis ren­du en Crète pour trou­ver un laby­rinthe cen­sé rete­nir ce doux mélange de tau­reau et d’homme qu’on appelle Minotaure.

shutterstock 1326242858
© Shutterstock

Causette : Bonjour Monsieur ? Bonjour Minotaure ?

Minotaure : Appelez-​moi Éric.

Ah ! OK. Bon, pas évident, Éric, d’habiter dans un bor­del pareil, quelle idée !? Vous savez qu’aujourd’hui, on fait des trucs beau­coup moins sinueux et beau­coup mieux iso­lés aus­si. Il fait hyper chaud chez vous !

Minotaure : Oui, j’en ai[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
raviolear 29 vanne 2ok

Raviolear

Peintre, mannequin, muse, disco queen, comédienne... Vous êtes tout ça à la fois ? Vous allez vénérer ces raviolears farcis de roquette, poivrée comme votre voix au réveil après une nuit backstage dans les bras de Mick Jagger.

miqueer 47 bis

Le mi-​queer au chocolat

Aujourd’hui, le mi-cuit fait l’unanimité en matière de dessert, quels que soient notre sexe et notre genre. Alors, laissez s’exprimer, sans vous donner de coups de fouet, votre côté dirty et sluty qui rêve de cuir et voit la vie en queer.