Capture decran 2023 12 13 a 17.46.41
© Capture écran eventbrite.fr

Que faire ce week-​end à Paris ? Un mar­ché de Noël féministe ! 

Venez célé­brer Noël, la créa­ti­vi­té fémi­nine et le fémi­nisme en même temps au mar­ché de Noël fémi­niste, orga­ni­sé par Merci Simone Club et Gang du Clito ce dimanche 17 sep­tembre au Ground Control dans le 12e arron­dis­se­ment de Paris. 

Save the date. Le mar­ché de Noël fémi­niste revient à Paris ce week-​end ! Dimanche 17 décembre, une soixan­taine de créa­trices enga­gées expo­se­ront au tiers-​lieu Ground Control, dans le 12ᵉ arron­dis­se­ment de Paris. Pour cette qua­trième édi­tion, tou­jours orga­ni­sée par les col­lec­tifs fémi­nistes Merci Simone Club et Gang du Clito, on retrou­ve­ra une foule de pro­duits arti­sa­naux et fran­çais uni­que­ment créés par des femmes. Des bijoux faits main aux livres et affiches en pas­sant par du tex­tile éthique, bref tout ce qu’il faut pour gar­nir vos hottes de cadeaux enga­gés pour Noël. 

À 17h, un stand-​up 100 % fémi­niste aura lieu avec Laura Domenge, Samuel Certenais, Typhaine D, Fursy Von Colmar, Fafou ain­si qu’un show case de la rap­peuse et poé­tesse Fia Maureen Kakou. 

Marché fémi­niste, dimanche 17 décembre, de midi à 20h au Ground Control, 81 rue du Charolais, 75012, Paris. Attention, l’entrée du mar­ché fémi­niste est gra­tuite, mais sur réser­va­tion. Prenez vos billets ici.

Partager
Articles liés

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.