anti pregnancy pills and condoms
© Reproductive Health Supplies Coalition

Le Planning fami­lial lance son tchat en ligne sur l’avortement et la sexualité

Avec le sou­tien de la Fondation des femmes, le plan­ning fami­lial a lan­cé, ce jeu­di, son tchat en ligne visant à lut­ter contre les mau­vaises infor­ma­tions sur le droit à l’avortement.

Après son numé­ro vert (0 800 08 11 11), joi­gnable depuis 2015, et son site dédié à l'information sur l'interruption volon­taire de gros­sesse (IVG), ce jeu­di 30 mars, le plan­ning fami­lial a mis en ligne son tchat gra­tuit. Ce dis­po­si­tif peut être sol­li­ci­té sur le sujet de l’accès au droit à l’avortement, mais aus­si pour avoir des infor­ma­tions fiables et ano­nymes sur la contra­cep­tion et plus lar­ge­ment les sexua­li­tés, comme l'a indi­qué le Planning Familial dans son com­mu­ni­qué.

Accessible depuis le site inter­net ivg-contraception-sexualites.org, cet outil numé­rique est pour le moment dis­po­nible du lun­di au ven­dre­di de 9 à 19 heures et le same­di de 17 à 19 heures. En dehors de ces cré­neaux, un mail[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés