la bulle
© La Bulle

Être parent et mani­fes­ter, c'est pos­sible grâce au col­lec­tif La Bulle

La Bulle, un col­lec­tif basé à Paris et Rennes, orga­nise un ser­vice de garde inclu­sif et gra­tuit pen­dant cer­tains évé­ne­ments et mani­fes­ta­tions. La pro­chaine a lieu same­di, lors des ras­sem­ble­ments du 25 novembre.

Être parent et mobilisé·e poli­ti­que­ment n’est pas for­cé­ment incom­pa­tible, même si, pour l’heure, la ques­tion reste trop sou­vent “un impen­sé”, avance Elsa Bastien, cofon­da­trice de La Bulle Île-​de-​France. Pour faci­li­ter la par­ti­ci­pa­tion des parents à cer­tains évé­ne­ments, fes­ti­vals et mani­fes­ta­tions, La Bulle IdF pro­pose un ser­vice de garde d’enfants gra­tuit, sur ins­crip­tion. À Paris, il a sou­vent lieu dans des locaux prê­tés gra­cieu­se­ment par le Centre inter­na­tio­nal de culture popu­laire (CICP), près de la place de la Nation : ce sera le cas same­di après-​midi, avec des horaires flexibles, à l’occasion de la marche[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés