drag race kit presse
Drag Race France (©Nathalie Guyon / Jean RANOBRAC -FTV)

« Drôle, bien­veillant et inclu­sif » : des hommes hété­ros racontent ce qu'ils ont pen­sé de "Drag Race France"

Deux semaines après la pre­mière de Drag Race France, l'émission de télé­réa­li­té de France Télévisions qui met en com­pé­ti­tion des drag-​queens, trois hommes hété­ro­sexuels livrent leurs impres­sions sur ce pro­gramme déton­nant, dont ils ne semblent pas être la cible au pre­mier abord.

« C'est l'émission de mon été ! » Pierre, un jour­na­liste hété­ro de 30 ans, ne mâche pas ses mots après avoir vu le pre­mier épi­sode de Drag Race France, petite bombe télé­vi­suelle lar­guée le 25 juin à la fois sur France 2 et sur France TV Slash, la pla­te­forme numé­rique de France Télévisions. Ce pro­gramme haut en cou­leur voit s'affronter dix drag-​queens, prêtes à tout pour rem­por­ter la cou­ronne, lors de nom­breux défis de comé­die, de danse, de chant ou de mode. Si sur le papier l'objet avait tout pour ne plaire qu'à un public d'initié·es, des hommes hété­ro­sexuels, comme Pierre, se sont lais­sés ten­ter. Car Drag Race France est l'adaptation de l'émission de télé­réa­li­té amé­ri­caine RuPaul's Drag Race,[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés