Sorties : nos reco cultu­relles pour cet été

Comedy club, fes­ti­vals de musique, éco­fé­mi­niste ou pho­to­gra­phique… Causette vous recom­mande sept sor­ties cultu­relles à faire cet été. À vos agendas !

Greenwashing Comedy Club, Paris (4ème arron­dis­se­ment) – 13 juillet

L’excellent Greenwashing Comedy Club ouvre sa scène, depuis 2020, à la crème des jeunes humo­ristes au taquet sur l’écologie. Leur mot d’ordre : « La pla­nète se barre en sucette, on n’a pas de solu­tion, mais on a des blagues. » On les retrouve notam­ment à l’Académie du cli­mat, à Paris. Plus d’infos sur le compte Instagram @greenwashingcomedyclub.

Le Festival de Chaillol Aujourd'hui les musiques, Hautes-​Alpes du 15 juillet au 11 août

Le Festival de Chaillol s’installe dans les val­lées et vil­lages des Hautes-​Alpes, au milieu de somp­tueux pay­sages de mon­tagne, et per­met d’assister à des concerts tout en pre­nant l’air. Au menu, une pro­gram­ma­tion éclec­tique, mêlant jazz aux réso­nances afri­caines, chants du Mali ou encore musique de chambre. Réservations sur Festivaldechaillol.com.

Capture d’écran 2023 07 06 à 12.23.57
© DR
Le fes­ti­val Amapola, Gazeran (Yvelines) du 21 au 23 juillet

Dans le bien nom­mé Bois des charmes, à Gazeran (Yvelines), on s’ébroue pour la troi­sième fois, cet été, aux sons des musicien·nes comme Charlie Motto et de[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés