Pendant un peu plus d’une heure, l’humoriste de 30 ans multiplie chutes et anecdotes inattendues, tout en se racontant avec humour et tendresse : l’enfance à la campagne, le harcèlement scolaire ou le fait qu’il est le fruit d’un adultère.
Quand il débarque sur scène habillé en vert d’eau de la tête aux pieds, Jessé, de son vrai nom Jessé Rémond Lacroix, évoque sans ambages son premier amour. Il ne s’agit pas d’un homme, comme on pourrait le penser, mais bien... de son premier chien !
Pendant un peu plus d’une heure, l’humoriste de 30 ans va ainsi multiplier chutes et anecdotes inattendues, tout en se racontant avec humour et tendresse : l’enfance à la campagne, le harcèlement scolaire ou le fait qu’il est le fruit d’un adultère.
Le nouveau Dedienne ?
Son homosexualité, dont il ne se cache absolument pas, est l’un des fils rouges de ce seul en scène, ce qui distingue Jessé d’autres comiques moins à l’aise pour aborder aussi frontalement la leur. À prévoir : une ascension aussi fulgurante que celle d’un Vincent Dedienne.
À lire aussi I Seule en scène : Coralie Mennella donne une voix aux femmes en marge de la société dans "Y'a pire"