capture decran 2022 10 07 a 10.02.32
(©Fifou)

Aloïse Sauvage : « J'avais très envie qu’on com­prenne expli­ci­te­ment que je parle d’une femme dans mes nou­velles chansons »

Le nou­vel album de la chan­teuse et actrice porte son nom, Sauvage, comme pour mieux affir­mer sa sou­ve­rai­ne­té sur sa car­rière musi­cale. Entre caresses et coups de poing, ren­contre avec une artiste qui pra­tique en chan­sons le corps-à-corps.

Dans quelques jours, Aloïse Sauvage s’installera en rési­dence à Tours, en Indre-​et-​Loire, pour mettre au point la scé­no­gra­phie aérienne de ses concerts. Puis elle par­ti­ra en tour­née. Enfin. À la sor­tie de son pre­mier album, Dévorantes, en 2020, le Covid l’avait pri­vée de cette ren­contre avec le public. La frus­tra­tion digé­rée, la chan­teuse, qui est aus­si com­po­si­trice, actrice, cir­cas­sienne et dan­seuse, a mis à pro­fit cette[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
Resized IMG 08691

Melissmell, chan­son innervée

La chanteuse à la voix rauque et au verbe haut revient le 22 avril avec un quatrième album, Les Enfants de Maldonne. Colérique, contestaire et vivifiant, comme une pulsation électrique dans les veines.