Radio Sexe : ni queue ni tête

Militant de la lutte contre le sida, le Dr Kpote inter­vient depuis une ving­taine d’années dans les lycées et centres d’apprentissage d’Île-de-France comme « ani­ma­teur de pré­ven­tion ». Il ren­contre des dizaines de jeunes avec lesquel·les il échange sur la sexua­li­té et les conduites addictives.

MG 4618 3
© E. Szombat

« Du cul et du sexe ! » La pro­messe de Radio Sexe est sans équi­voque. Créé par les tes­teurs de jeux vidéo Kameto et Kotei et dif­fu­sé le dimanche soir sur la pla­te­forme Twitch, ce talk-​show, où de jeunes audi­teurs pré­sé­lec­tion­nés exposent leurs pro­blèmes de cul, est sui­vi par près de 500 000 inter­nautes sur YouTube, où l’émission est ensuite rediffusée.

En plus de Kameto et Kotei, la bande de docs géni­taux dif­fu­sant ses conseils sexo est com­po­sée de Zack, you­tu­beur, Joël, entre­pre­neur dans la mus­cu, Prime, pro­pul­sé à l’Olympia grâce à son mil­lion d’abonnés, et Yass, van­neur sur Twitter. Il n’y a pas de filles dans la team, ce n’est pas le genre de la mai­son très weshgros-​frérot-​­hétéro-​phallo-​centrée. Certaines se risquent à témoi­gner, mais elles sont[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Écrit par
Articles liés