20180912 UEFA Womens Champions League 2019 SKN PSG Kandidiatou Sauer DSC 4972
© Granada / Commons Wikimedia

Agression sexuelle : après une plainte de la joueuse Kadidiatou Diani, une enquête pré­li­mi­naire ouverte contre l’ex-entraîneur du PSG Didier Ollé-Nicolle

Dans sa plainte, la footballeuse Kadidiatou Diani affirme que son ex-entraîneur lui aurait touché deux fois les fesses en août 2021. Ce dernier conteste les faits qui lui sont reprochés.

Après le dépôt, en juin, d’une plainte de l’ex-joueuse parisienne Kadidiatou Diani – qui évolue aujourd’hui au sein de l’Olympique lyonnais –, une enquête préliminaire a été ouverte pour agression sexuelle contre l’ex-entraîneur du PSG Didier Ollé-Nicolle, a indiqué mercredi le parquet de Versailles à l’Agence France-Presse (AFP), confirmant une information du Parisien.

Le ministère public a indiqué que sa plainte visait deux gestes attribués à l’ex-entraîneur. Ce dernier aurait touché deux fois les fesses de Kadidiatou Diani en août 2021. La première fois en sortie de vestiaire et la seconde avec une mini batte de baseball alors qu’elle montait avec d’autres joueuses du PSG dans un bus. Le parquet de Versailles souhaite que la footballeuse vienne s’expliquer sur ce qu’elle a dénoncé dans sa plainte.

Par la voix de son avocat Me Guillaume Traynard, l’ex-entraîneur Didier Ollé-Nicolle a indiqué contester “fermement les faits qui lui seraient reprochés et dont il ignore tout à ce stade”. Il dit se réserver la possibilité de déposer plainte à son tour “pour défendre son honneur et faire valoir ses droits”.

Partager
Articles liés

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.