Témoignage : l'orgasme lunaire d'Élisabeth, 43 ans

Chaque mois, Causette vous pro­pose le récit d’un moment d’épiphanie sexuelle. Qu’il s’agisse d’un orgasme inou­bliable ou d’une période d’abstinence, c’est la chro­nique d’une pépite intime et poli­tique dans l’histoire éro­tique de notre témoin. Ce mois-​ci, un moment de sen­sua­li­té hors du temps, dans un jar­din bai­gné de rayons de lune.

Capture d’écran 2023 03 30 à 18.31.54

Élisabeth est une thé­ra­peute de 43 ans, à l’écoute de ses dési­rs. Sa voix est enve­lop­pante quand elle parle de ses expé­riences sexuelles, dont elle aime évo­quer la dimen­sion qua­si mys­tique. En guise d’ « épi­fou­nie », cette femme blonde, gla­mour et pleine d’assurance choi­sit de par­ler d’une expé­rience vécue avec son der­nier compagnon.

Elle a 40 ans à l’époque et sort de quinze ans de vie com­mune avec le père de ses enfants. La sépa­ra­tion a été longue et dou­lou­reuse. Pour lui remon­ter le moral,[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.