Illustration épifounie

Série « Épifounie » – Orgasme lunaire

Série d’été « Épifounie », 3/​7

Cet été, Causette vous pro­pose de (re)découvrir sa série Épifounie qui s'intéresse, chaque mois dans le maga­zine, au récit d’un moment d’épiphanie sexuelle. Qu’il s’agisse d’un orgasme inou­bliable ou d’une période d’abstinence, c’est la chro­nique d’une pépite intime et poli­tique dans l’histoire éro­tique de chaque témoin. Pour ce troi­sième épi­sode, Élisabeth vit un moment de sen­sua­li­té hors du temps, dans un jar­din bai­gné de rayons de lune.

FINALVERSION B
© Isabelle Motrot pour Causette

Élisabeth est une thé­ra­peute de 43 ans, à l’écoute de ses dési­rs. Sa voix est enve­lop­pante quand elle parle de ses expé­riences sexuelles, dont elle aime évo­quer la dimen­sion qua­si mys­tique. En guise d’ « épi­fou­nie », cette femme blonde, gla­mour et pleine d’assurance choi­sit de par­ler d’une expé­rience vécue avec son der­nier com­pa­gnon. Elle a 40 ans à l’époque et sort de quinze ans de vie com­mune avec le père de ses enfants. La sépa­ra­tion a été longue et[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
feuilles2 A

Vulvothérapie lit­té­raire

Lire des textes érotiques pour guérir ses douleurs gynécologiques. Des patient·es et des soignant·es témoignent de l’efficacité de la méthode dans les soins du vaginisme et des dyspareunies.