Yay ! Voici le nou­veau titre d'Angèle, "Bruxelles je t'aime"

Après deux ans d'absence, la prin­cesse de la pop fran­co­phone Angèle, est de retour, ce jeu­di 21 octobre, avec le titre Bruxelles je t'aime, un hom­mage à sa ville natale.

ANGELE PHOTO1 @Manuel Obadia Wills 2
@Manuel Obadia-​Wills

C'est la fin de l'attente pour les fans. Très fidèle à son style, le titre Bruxelles je t'aime que fait paraître Angèle ce 21 octobre est très pop et dan­sant. Comme on aime avec elle, un ins­tru­men­tal très ryth­mé accom­pagne la douce voix de l'artiste qui déclare son amour à sa ville natale. Aux yeux d'Angèle, Bruxelles « c'est la plus belle ». Paris a beau être sa rési­dence prin­ci­pale actuelle, la capi­tale belge est aus­si « celle qui lui a man­quée », là où elle se sent fina­le­ment à la maison.

Dans son clip, Angèle saute dans un train Gare du Nord à Paris, direc­tion Bruxelles. Tout au long du voyage, nous sommes plongé.es dans l'univers aci­du­lé auquel elle nous a habitué.es. Le retour à l'enfance est sym­bo­li­sé dans la scène où une jeune pas­sa­gère secoue un Atomium1 de petite taille. Bruxelles je t'aime, pre­mier extrait d'un album pré­vu le 10 décembre, est annon­cia­teur de bon­heurs musi­caux à venir.

Le clip :

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don
  1. monu­ment à Bruxelles[]
Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés