Après deux ans d'absence, la princesse de la pop francophone Angèle, est de retour, ce jeudi 21 octobre, avec le titre Bruxelles je t'aime, un hommage à sa ville natale.

C'est la fin de l'attente pour les fans. Très fidèle à son style, le titre Bruxelles je t'aime que fait paraître Angèle ce 21 octobre est très pop et dansant. Comme on aime avec elle, un instrumental très rythmé accompagne la douce voix de l'artiste qui déclare son amour à sa ville natale. Aux yeux d'Angèle, Bruxelles « c'est la plus belle ». Paris a beau être sa résidence principale actuelle, la capitale belge est aussi « celle qui lui a manquée », là où elle se sent finalement à la maison.
Dans son clip, Angèle saute dans un train Gare du Nord à Paris, direction Bruxelles. Tout au long du voyage, nous sommes plongé.es dans l'univers acidulé auquel elle nous a habitué.es. Le retour à l'enfance est symbolisé dans la scène où une jeune passagère secoue un Atomium1 de petite taille. Bruxelles je t'aime, premier extrait d'un album prévu le 10 décembre, est annonciateur de bonheurs musicaux à venir.
Le clip :
- monument à Bruxelles[↩]