epifounie
© Isabelle Motrot pour Causette

"J'ai com­pris que c’était avec les femmes que j’aimais prendre du plai­sir et en don­ner" : Eva, 37 ans, raconte sa révé­la­tion lesbienne

Chaque mois, Causette vous pro­pose le récit d’un moment d’épiphanie sexuelle. Qu’il s’agisse d’un orgasme inou­bliable ou d’une période d’abstinence, c’est la chro­nique d’une pépite intime et poli­tique dans l’histoire éro­tique de chaque témoin. Ce mois-​ci, Eva découvre le sexe avec les femmes et s’engage sur un long chemin.

Quand elle sou­rit, ce qui arrive très sou­vent, Eva dévoile ses dents du bon­heur. Elle parle faci­le­ment, y com­pris quand son his­toire s’assombrit. Celle-​ci com­mence à Paris, quand elle a 24 ans. "J’avais embras­sé une ou deux filles en soi­rée, j’avais trou­vé ça mar­rant, sans asso­cier cette atti­rance à de l’homosexualité. J’avais un meilleur ami gay, mais je n’avais pas com­pris que ça pou­vait arri­ver aux femmes aussi."

Ça, c’était avant qu’elle ne ren­contre Lili."Elle a le même âge que moi et un mec. Je tombe éper­du­ment amou­reuse de cette fille, que je fréquente[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
feuilles2 A

Vulvothérapie lit­té­raire

Lire des textes érotiques pour guérir ses douleurs gynécologiques. Des patient·es et des soignant·es témoignent de l’efficacité de la méthode dans les soins du vaginisme et des dyspareunies.

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.