img 6849
Une pancarte lors de la manifestation du 19 janvier 2023 à Paris (©Clément Boutin)

Appel à témoi­gnages : étudiant·es ou lycéen·nes, vous comp­tez vous mobi­li­ser contre la réforme des retraites ?

« La jeunesse est plus déterminée que jamais et saura se faire entendre. » Les organisations de jeunesse ont appelé jeudi au blocage des lycées et des facultés contre le projet de la réforme des retraites les 7 et 11 février prochains. Elles se félicitaient déjà dans un communiqué commun d’avoir vu « 150 milliers de jeunes » mobilisé·es en France le 31 janvier dernier.

Vous êtes étudiant·e ou lycéen·ne et vous projetez de vous mobiliser aujourd'hui et le 11 février prochain ou vous avez déjà manifesté le 19 et le 31 janvier derniers ? Ou au contraire, vous ne vous sentez pas concerné·e ? Racontez-nous pourquoi.

Écrivez-nous à [email protected]. Anonymat possible. Merci !

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accompagner les combats qui vous animent, en faisant un don pour que nous continuions une presse libre et indépendante.

Faites un don
Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés